Rokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oserez vous entrer dans cette ville parallèle faite de sorcellerie et d'êtres surnaturels ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 What is the f ... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choi Yuwan
Admin
Choi Yuwan


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : Gakuen No Maji

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:43


What the f ... ?
Masaki Taki & Falls Jill & Choi MoonBerry





Aiba ne nous avait pas vraiment apporté d'informations sur l'épidémie qui avait éclatée au sein de l'aile droite, au contraire, nous n'étions pas spécialement plus avancées ...

"Bah ... Il y a eut une épidémie, une grosse maladie, il y a longtemps, et ça a touché les quartiers Est ainsi que l'aile droite ... Et c'est interdit car ces lieux restent encore très mauvais ! Les personnes qui sont exposés plus d'une heure à ces endroits sont immédiatement mises en quarantaine ou laissées sur place ... "

Ses explications nous avaient servi à ... rien, strictement rien. Nous étions maintenant en cours de Mathématiques avec Mr Lee, que tout le monde avait prit l'habitude d'appeler par son prénom, SeungRi, mais je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'il disait, me repassant en boucle les paroles d'Aiba. J'essayais également de me souvenir des choses qui nous avaient attaqué, de l'odeur nauséabonde qui régnait dans ces lieux, ainsi que de tous les détails qui auraient pu m'aider, mais rien à faire, je ne trouvais pas un quelconque lien.

La sonnerie retentit plus vite que je ne l'aurait cru, m'arrachant par la même occasion un sursaut. J'étais tant plongée dans mes réflexions que je n'avais pas vu le temps passer. Je n'avais même pas pris une seule note de mon cours ... Tant pis pour le contrôle ! Bien que j'aurai pu demander au professeur de m'expliquer durant une heure de soutien, je préférais bannir cette idée de ma tête. Bien que SeungRi soit un bon professeur, il n'était pas très net ... Des rumeurs circulaient à son sujet, confirmés par le regard pervers qu'il lançait aux belles étudiantes.

Je rassemblais rapidement mes affaires et quittais la salle afin d'attendre Taki dans les couloirs, avec l'infime espoir de pouvoir y croiser Jong Up. Néanmoins, mon amie me rejoignit sans que je n'ai pu apercevoir le jeune homme que j'affectionnais tant. Nous nous dirigeâmes alors vers la salle de japonais dans le but d'assister au cours d'HimChan. Certes, c'était un bon professeur, mais je n'appréciais pas du tout les relations qu'il entretenait avec mon frère ! De plus, par sa faute, je ne voyais plus beaucoup ce dernier ...

Durant le début du cours, je repris mon activité de recherches mentales, qui fut rapidement interrompue par une voix que je ne connaissais que trop bien.

- Mademoiselle Choi ? Ce n'est pas parce que vous êtes la petite fille de notre chère directeur que vous pouvez vous permettre de ne pas écouter en cours !
- Tss ... Abrège !

Bien que j'ai murmuré ces paroles, le brun sembla les entendre. Résultat, je me voyais exclue du cours avec des exercices en plus ... Et nous n'en étions qu'au cinquième jour de cours ... Cela promettait pour le reste de l'année !

Envoyée dans le bureau du directeur, autrement dit mon chère grand père, j'essayais de tirer un maximum profit de la situation, après être passée par la case "réprimandes".

- Au fait, Oji san, qu'est ce qui nous a attaqué l'autre jour ? Pourquoi ces choses étaient là bas ?

Tout à coup, la mine de l'excentrique se décomposa. Dans le monde Humain, l'expression "on aurait dit qu'il venait de voir un fantôme !" aurait été de mise, mais ici, cela aurait semblé ridicule ...
Cependant, ce n'est pas pour autant que j'obtins gain de cause. Il trouva une façon peu habile de détourner la conversation et me renvoya dans la cours, prétextant avoir des choses à régler.

Plutôt que d'aller m'ennuyer seule dans la cours, je me postais devant la salle de classe et attendais patiemment que Taki en sorte.
Après avoir attendu environ dix minutes, la sonnerie se fit entendre. La porte s'ouvrit. Quelques élèves sortirent, notamment le fameux Kibum qui attirait mon regard depuis le début de l'année.
Lorsque j'aperçus mon amie à l'autre bout de la salle, je m'avançais afin de la rejoindre, mais ce fut sans compter sur une personne qui me percuta. C'était une jeune fille. Ses cheveux couleur ébène tombait en carré contre son cou tandis qu'un de ses yeux était couvert d'un bandage. Son nom devait être Jill, ou quelque chose dans le genre. Je me relevais rapidement et lui tendis la main. Bien que je sois une diva, je n'étais pas ingrate, j'avais tout de même le sens de la politesse.

- Excuse moi ... Ca va ?







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://rokyo.forumsrpg.com
Jill Falls

Jill Falls


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: What the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:36


What the f … ?
Masaki Taki & Falls Jill & Choi MoonBerry






J'entrai dans Gakuen no maji, l'école de sorcellerie qui luttait contre mon père. J'aurais dû me trouver d'ailleurs au côté de ce dernier, mais je ne voulais pas être à ses ordres. Ses idées étaient opposées au miennes et j'avais donc choisis de me rallier de l'autre côté. Grâce à une discutions avec le directeur de cette école ( Un certain Grell quelque chose, je n'avais pas retenu ), il m'avait inscrite en faisant croire que j'étais une de ses nièces. Je marchai comme une ombre dans les couloirs sombres en me demandant si les gens ici étaient comme les monstres que j'avais côtoyés. C'est alors que malencontreusement je bousculai une grande forme et nous tombâmes tous deux sur le sol.
- Ah ! Pardon, ça va ? Demanda un beau brun avec les côtés rasés.
- Oui, merci. Excuse-moi, je suis nouvelle et je ne sais pas où est ma classe. J'ai cours de langue.....
- Ah ! C'est là-bas ! Au fait, moi c'est TaeYang et je suis contente de rencontrer une fille aussi mignonne que toi sourit-il avec classe.
Je rougis comme une pivoine devant le compliment ce qui le fit rire. Il est craquant ! Pensai-je.
- Je... Je suis Jill Falls, enchantée ! Et... Je... Merci ! Au revoir ! Dis-je avant de fuir courageusement.
Je marchai vite vers ma classe pour mon cours de lettre avec monsieur HimChan, un autre magnifique garçon. Comment voulez-vous qu'on travail avec des professeurs et des étudiants aussi attractifs ?
- Enchanté, je suis Kim HimChan, votre professeur de lettre.
Et il continua ainsi son cours mais je n'écoutais qu'à moitié, trop concentrée sur le gentil garçon de tout à l'heure. Je pris quelques notes mais le cours se passa assez vite. Je sortis de la classe, la tête dans les nuages quand je fus bousculée par une belle blonde au style vestimentaire magnifique. Elle me regarda étonnée avant de sourire et de me tendre sa main en me demandant comment j'allais. Je lui souris timidement en acceptant son aide.
- Je vais bien, merci. Je suis Jill Falls, enchantée.
- Choi MoonBerry ! Pour m'excuser, ça te dit que je te paye à manger ?
- Ce n'est pas super prudent pour toi, je mange beaucoup ! Déclarai-je avec humour.
- Ha ha ha ! T'inquiète, vu la nourriture, mon porte-feuille ira bien va ! Rit-elle en me tapotant l'épaule.
Je me rappelai les maigres rations que l'on recevait et dont pour en avoir le droit, devait lutter entre nous pour se nourrir. Et souvent, en plat, des vers vivants. Non, ce n'est pas ici que les plats me repousserons, bien que je préfère les sucettes ! Nous arrivâmes dans le self où en effet, la nourriture était … originale ! Certains plats voulaient même nous manger nous ! Je crois que je mettais un peu surestimée sur ce coup là parce que manger ça, non merci ! Même Lucifer nous nourrissait mieux ! Il restait un plat de pâtes que nous décidâmes de partager et nous nous assîmes à une table à quatre places. Nous commençâmes à manger quand une belle ( Un critère de l'école ? Les moches étaient-ils bannis ? ) blonde aux yeux jades s'installa à côté de MoonBerry en souriant en lui faisant la bise. Puis elle se tourna avec moi en penchant la tête de façon mignonne puis demandant avec un petit sourire :
- On ne se connaît pas je crois ? Je suis Taki Masaki, la meilleure amie de Moon ! Appelles moi Taki !
- Jill Falls, une nouvelle. Je suis la nièce du Directeur.
- C'est marrant, Grell est mon grand-père et pourtant on ne c'est jamais rencontrées ! Pourtant on est de famille ! Bouda la première belle blonde.
- Ah.... Nous l'avons découvert il y a peu de temps..... Il était frère avec mon père mais je ne m'entend pas du tout avec lui donc je vais venir ici désormais.
Je n'avais pas envie de leur mentir, mais ce n'était pas si loin de la vérité ! Et je pouvais difficilement dire « Coucou ! Je suis la fille de votre pire ennemi, Lucifer ! Ah ! Et j'ai était élevée afin de vous nuire au mieux ! Pardon <3 » . Moyen l'approche ! Elles ne m'auraient pas fait confiance sinon, et puis j'étais gentille maintenant ! Nous passâmes le reste de la journée ensemble et devînmes même amies ! Elles me présentèrent à leurs amis et à TaeYang qui me fit un petit sourire qui me fit rougir jusqu'aux oreilles !






FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Taki Masaki

Taki Masaki


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:07


What the f ... ?
Masaki Taki & Falls Jill & Choi MoonBerry



Presque deux semaines c'était écoulé. Même si la question des monstres dans l'aile interdite restait dans nos esprit, nous n'en parlions plus trop. Pendant les vacances, je continuai à mener mon enquête. Durant ces semaines, nous avons fait la connaissance de Jill, qui était nouvelle dans notre classe. C'est une fille qui me semble plutôt mystérieuse, et elle est un peu bizarre. Mais je l'aime beaucoup, elle est drôle et vraiment gentille.
Aujourd'hui nous sommes mercredi. Mercredi matin, 12h45. En cours de langue anciennes avec Kim Himchan. Il me faisait toujours peur, mais je me faisais toute petite et il me laissait tranquille. Pas comme Moon Berry en tout cas. Le cours se termina rapidement. Affamée, je courrais là où je savais qu'il y aurait de quoi manger : le casier de Aiba. J'ouvrais la porte de la salle des profs et salua tout le monde. Ils avaient tous pris l'habitude de me voir ici et ne se posait pas la moindre question. J'ouvrais le petit casier de Aiba, pris le paquet de biscuit et rangea les feuilles qui étaient en bazars. Un fois le casier rangé, je m'installais à la table, et commençais à faire mes devoirs. (Oui, c'était aussi une petite habitude que j'avais pris a cause de mes fréquentes visites.) Satoshi s'installa a coté de moi et regardait se que je faisais, m'offrant son aide de temps à autre. Nous avons discuté un moment et je filais après l'avoir remercier.

Je décidais alors d'aller m'installer sur une table dans la cours et d'étudier la carte que j'avais trouvé dans la partie infectée de l'école. Je la dépliai délicatement, l'installa à plat sur la table et posa ma trousse et mon agenda sur les coins pour qu'elle ne s'envole pas. Elle était immense. C'était un plan de Rokyo. Je cherchais l'école et me rendis compte, qu'elle occupe la majeure parti de la ville. L'école était vraiment immense avant... Elle semble presque petite maintenant... Je passais mon doigts sur toute les parties désormais fermée de Gakuen No Maji...  Prenant des notes sur mes observations, j'inspectais chaque parcelle de la carte. Une carte et une copie de Latin, même par Himchan, ces deux éléments ne me suffisaient pas... Je serais bien retourné fouiller le bureau, avec plus de précautions, bien sûr, cependant, la simple idée de me retrouver de nouveaux face à ces monstres immondes me répugnais... Et de toute façon, j'avais promis à Ninomiya que je n'y retournerai plus, cela réglait la question.
Je m'étirais et repris mon étude. Je ne comprenais rien. Toutes les questions que me posais semblait sans réponses... « Je peux t'aider? » Et bien sûr Toma savait se que je faisait. Je soupirais. « Ca dépend... » « Elle est trop belle cette carte... » « Quelle carte? » « Bah cette qui est sur la table en face de toi banane! » Comment pouvait-il savoir? A croire qu'il de voyait... « Ton air perdu est trop mignon... » « Mais comment... Tu me vois? » « Bah oui, je suis derrière toi! » Dans un réflexe, je me retournai et sursauta face à cette personne que je n'avais jamais vu mais je connaissais parfaitement. C'était vraiment lui? Il était grand... (et pas mal su tout disons le franchement) et...

-Alors tu ressembles à ça en fait?! M'écriai-je malgré moi.
-C'est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit en te voyant pour la première fois.
-La première fois?
-Oui, quand les profs et moi sommes venue vous sauver d'une mort certaine...
-Vraiment?
-Oui et qu'est ce que tu étais mignonne « endormis » dans les bras de ton prince charmant... Je parle évidemment de notre cher professeur Kazunari~
-La ferme!

Je passais ma main dans mes cheveux.

-Merci... Merci d'être intervenue...
-J'allais pas rester là les bras croisés alors que vous couriez à votre perte! Et... Sache que ça m'a fichu la trouille!
-Pardon...
-C'est rien...

Il me sourit. Ca me faisait tellement bizarre de le voir pour de vrai... Je savais enfin à quoi il ressemblait... depuis le temps...

-Donc, je peux t'aider? Reprit-il.
-Je sais pas trop comment....
-Je suis sûr que j'en sais plus que ce que tu sembles le croire!
-Très bien, alors pourquoi la moitié le l'école est fermée maintenant?!
-C'est compliqué.
-On s'en fou explique.
-Tout d'abord, sache que l'histoire de Rokyo qu'on apprend en cours n'est pas tout à fait exacte.
-Comment ça?
-Une bonne partie de cette histoire est caché ou embellit.
-Et... Comment tu sais tout ça?
-Disons que j'ai un pouvoirs et que je m'en sers! Chantonna-t-il.
-Et tu lis dans les pensées de...
-Des profs oui oui.
-Quoi?! Mais ça ne se fait pas!
-Je sais, ça m'a valu d'être collé de nombreuses fois!
-Et il est content... Tu te faisais prendre en plus... T'es vraiment nul en fait!
-C'est surtout qu'il sont expérimenté... Bon, je te parlais  de Rokyo!
-Oui!
-Bon, pour toi les créateurs de Rokyo, en quelque sorte, sont Grell et Under-truc non?
-Euuh..... Oui peux être...

Il me regarda de travers.

-Arrêtes de mater le prof  d'histoire et écoutes tes cours.
-Mais j'écoute! Tu m'énerves!
-Bon bah je dis plus rien...
-J'ai rien dit! Parles!
-Donc! Et ben c'est conneries. Dit-il finalement.
-Hein?
-Mh.... Ton air stupide me désespère...
-Je sais pas se qu'y me retiens de te frapper.
-Et donc, en réalité, il y avait un troisième couillons.
-J'arrive pas à te prendre au sérieux.
-On peu aller loin comme ça.
-Abrèges.
-Et il se trouve que le troisième s'est fait jeter par Grell et l'infirmière.  
-Pourquoi? Et c'était qui?
-C'était Lucifer.
-Ah? Il existait vraiment?
-Oui, il était connu dans le monde normal, car il était le seul sorcier à avoir osé utiliser ses pouvoirs dans le monde « d'en haut », ce qui lui a valu de se faire taper dessus par les deux vieux du lycée.

Je soupirais.

-Quoi? Râla-t-il.
-Je comprend rien...
-Tant pis pour toi. Au pire tu demanderas à ton cher Ninomiyaaaaa.
-Pas la peine de bouder.
-Et donc, à la création de Rokyo, le vilain moche voulait participé, mais Grell et sa copine voulais pas. Alors Vilain était pas content alors il s'est vengé.
-C'est super incroyable dit donc.
-N'est-ce pas?! Et donc, il a créé un monde parallèle à Rokyo.
-Tu veux dire qu'il a créé un monde parallèle à un monde parallèle?
-En gros. Sauf que ce monde, en plus d'être strictement interdis, est aussi extrêmement dangereux.
-Pourquoi?
-Il dois être plein de créature immonde tout ça tout ça... J'ai pas réussir à en savoir plus à ce niveau là, mais j'y travail.
-Je vois...
-Et tu sais, un jour, un horrible Kaibustu qui a failli avoir nos pauvre profs, et qui s'est fait avoir pas un inconnue... Tu t'en souviens?
-Oh oui... Très bien... Pourquoi?
-Et ben peu être qu'il y a un rapport entre lui et « Lucifer ».
-C'est vrai?
-Oui, ainsi que l'épidémie.

Je baissais la tête en réfléchissant. Tout les problèmes de Rokyo sont liée? Liée à cette personne mystérieuse...?

-Je sais pas plus pour le moment... Dit-il pour finir.
-Très bien...
-Mais je tiens vraiment à en savoir plus!
-Moi aussi! Cherchons chacun de notre coté! Faisons équipe!
-... T'es trop chou! Très bien j'accepte. En plus on a les pouvoirs rêvé! Mais, prépare toi à te faire coller....
-Je trouverai un autre moyens.... Au fait!! Himchan!
-Quoi Himchan?

Je lui montrai le contrôle de 1903.

-Ah oui... Dit-il songeur. Et bien sache qu'il y a une explication parfaitement logique à ça.
-C'est quoi?!
-Mais....
-Mais?!
-Je ne la connais pas.
-Toma.............




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yuwan
Admin
Choi Yuwan


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : Gakuen No Maji

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:59


What the f ... ?
Masaki Taki & Falls Jill & Choi MoonBerry



Deux semaines s'étaient écoulées depuis notre rencontre avec Jill. Elle s'avérait être une fille pleine de vie et d'enthousiasme qui s'était très rapidement intégré à notre groupe. C'était un véritable plaisir de passer du temps à ses côtés. Grâce à elle, notre petit groupe se voyait élargit par deux présences : La sienne et celle de TaeYang, un garçon qu'elle avait rencontré je ne sais trop comment. Lui aussi était sympathique, d'ailleurs, je les voyais bien finir ensemble … ! Tout comme Taki et Nino-sensei. Bien qu'elle essayait de le cacher, je voyais bien qu'elle éprouvait envers lui des sentiments sans doute amoureux. C'était tellement mignon à voir, ses joues rouges lorsqu'elle l'approchait, son regard lorsqu'elle posait les yeux sur lui, sans parler de son comportement dans ses cours … !
En ce qui me concernait, je m'étais bel e t bien rendu compte de mes sentiments pour Jong Up … Nous étions proches, mais pas ainsi. Parfois, cela me rendait triste. Il n'était pas rare que je l'enlace ou qu'il ait des gestes tendres à mon égard, mais je ne connaissais rien de ses sentiments à mon égard, et cela me perturbait.
En parlant de lui, je me rendais actuellement à mon cours de danse, comme tous les mercredi. Il m'avait gentiment proposé de m'apprendre cet art qu'il maîtrisait, selon moi, à la perfection. Quoi que non … La perfection, et ce dans n'importe quel art, ne peut être atteinte. On peut dessiner très bien, chanter des notes presque impossibles à atteindre, danser au rythme de n'importe quelle musique, on peut toujours améliorer ce que l'on fait, à l'infini. Personne ne peut se prétendre parfait dans l'art.
J'arrivais devant la salle de danse et remarquais que Jong Up n'était pas encore là. Habituellement, il n'était jamais en retard. C'était bien la première fois, et cela m’inquiétais légèrement, bien que je me répétais que je n'avais pas à m'inquiéter pour cela …
J'entrais alors et entamais mes échauffements en fixant mon reflet dans le mur de miroir qui me faisait face. Lassée du silence qui emplissait la pièce, j'allumais la chaîne hifi et lançais un CD que j'avais l'habitude d'écouter lorsque je ne connaissais pas encore Rokyo.
Je bougeais au rythme des basses, alliant parfois certain mouvement à la voix mélodieuse du vocaliste.
Tout à coup, une silhouette autre que la mienne apparue dans le miroir. Je ne parvenais pas vraiment à l'apercevoir. Je me retournais alors rapidement, mais il n'y avait plus rien, ni dans la pièce, ni dans le miroir. Perturbée, j'augmentais le son de la musique et décidais de m'entraîner sur les chorégraphies que je connaissais. Mais avant d'entamer la seconde, une idée me vint en tête. Je changeais de musique pour me concentrer sur une descente au sol que m'avait précédemment apprit mon tuteur. Je le refaisais plusieurs fois durant afin de la maîtriser du mieux que je le pouvais pour que le brun soit fière de moi lorsqu'il reviendrait.
Cependant, je sentais quelque chose de néfaste flotter dans l'air. Je n'aurais su dire d'où ou de quoi cela venait, mais l'ambiance n'était pas la même que d'habitude, bien que je doute que cela ait un rapport avec l'absence de Jong Up.
Légèrement distraite, je continuais cependant à effectuer ma descente au sol lorsque la musique se coupa en même temps que les lumières. Une panne d’électricité ? Je n'eus pas le temps de m'en rendre compte ou de cesser mon mouvement que l'ombre réapparut, fortement proche de moi, avant qu'une main glacée ne se pose sur mon épaule. Le sursaut qui me saisis fut si fort que je ratais totalement ce que j'étais entrain d'entreprendre. Un craquement retentit tandis qu'une légère douleur me prenait au genoux pour remonter dans toute ma cuisse. Je poussais alors un gémissement de douleur et fermais les yeux, comme si cela pouvait me protéger.
Tout à coup, je perçus la lumière revenir, accompagnée par le bruit de pas rapides dans ma direction. La sensation de froid sur mon épaule avait totalement disparu lorsque la voix de Jong Up se fit entendre alors qu'il se rapprochait de moi, apparemment inquiet.

MoonBerry ? Ça va ?!

Je rouvris les yeux et regardais autour de moi avant de lui sourire.

Oui ! Je suis juste tombée, je ne faisais pas attention … !
Tu ne t'es pas fais mal ?
Non, tout va bien, ne t'en fais pas !
Je suis rassuré alors ! On commence ? Excuse moi pour mon retard …

J'attrapais la main qu'il me tendait et me relevait doucement en lui répondant que je ne lui en voulait pas le moins du monde, et que cela m'avait permis de m'échauffer plus longtemps. Il me montra la suite du mouvement qu'il souhaité que j'exécute, composée d'un Indian step, une descente au sol suivit de la position de base de passe-passe, achevé par un baby trax. Cependant, lorsque j'avançais mon pied pour procéder à l'Indian Step, mon genoux gauche flancha complètement et je m'étalais lamentablement au sol. Pourtant, aucune douleur ne se faisait ressentir, malgré ma rotule qui tremblait d'elle même. Je me relevais rapidement, voyant l'air paniqué de mon vis à vis, mais me retrouvait aussitôt projetée au sol par le manque de force de mon membre.
D'une anxiété sans égale, Jong Up se précipita vers moi et me demanda d'un air grave ce que j'avais. J'étais totalement perdue, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Il y avait de cela quelques secondes, tout allait très bien, et puis tout à coup, c'était comme si ma jambe était anesthésiée, hors d'état.

Euh … Je ne sais pas... Je …
Je t'emmène à l'infirmerie !

Sans plus attendre, il glissa une main sous mes genoux et l'autre contre mes omoplates et me porta tel une princesse. Gênée, je cachais mon visage aussi rouge que mon short contre son cou pendant qu'il me menait en toute hâte chez Undertaker. Je n'aimais pas beaucoup me rendre là bas … Son infirmerie était sombre et pas très rassurante, sans parler de l'infirmier en personne, qui lui était complètement dérangé en plus d'être flippant.
Lorsque nous fûmes arrivés, il me déposa délicatement sur la table d’auscultation et expliqua rapidement mon cas au médecin scolaire. Ce dernier lui demanda alors de m'attendre dehors et se pencha sur mon cas. Après quelques examens et radio, il décréta que je subissais actuellement une déchirure du ligament qui me valait un mois et demi sans sport, sans effort, avec pour seul support une atèle au genou.
Une fois l'atèle et la paire de béquille mit en place, je pus enfin sortir de cet endroit que je n'affectionnais pas le moins de monde. Mais à peine à l'extérieur, Jong Up me prit dans ses bras et me serra fortement contre lui. Étonnée, je le laissais faire, avant de l'enlacer à mon tour. Je ne saisissais pas le sens de son acte. Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout court .. ? Au diable les questions ! Je préférais largement laisser sa chaleur m’éprendre.

Tu es juste tombée … ?
… Oui, j'ai perdu l'équilibre, pourquoi ?
T..Tu n'as rien vu de bizarre ? Pourquoi est-ce que tu étais dans le noir ?
Euhm … J'ai cru voir une ombre dans le miroir, mais il n'y avait rien … Et puis la lumière s'est éteinte...
….
Jong Up … ?

Il s'écarta légèrement de moi et plongea ses lèvres contre les mienne, ce qui me surpris fortement, avant que je prenne finalement part au baiser. Il nous fallu un certain temps avant de nous séparer pour qu'il me reprenne contre lui.

MoonBerry … Ça aurait pu être très grave !
Q.. Quoi ? Comment ça ?

Il baissa la tête tout en caressant mes cheveux, avant de reprendre d'un air grave.

Quand on est allé dans l'aile droite, un des êtres qui se trouvait là-bas s'est échappé … Il s'agit de Mme Red, une ancienne Rôkyôïste, elle était très puissante … J'ai entendu SeungRi sensei en parler avec Grell et j'ai eus très peur pour toi alors …

Alors je connaissais la suite. Et je savais maintenant que la sensation de froid contre mon épaule n'était pas que le reflet de mon trop plein d'imagination. Je m'étais une fois de plus et aussi consciemment que cela puisse être retrouvée devant une de ces choses étranges provenant de l'aile droite. J'avais extrêmement peur tout à coup … Finalement, nous avions fait bien plus que mettre nos vies en danger ce jour là … nous avions mis tout Rôkyô en état d'alerte maximal, mais ça, je ne m'en rendais pas encore compte.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://rokyo.forumsrpg.com
Jill Falls

Jill Falls


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeSam 5 Oct - 4:29


What the f … ?
Masaki Taki & Falls Jill & Choi MoonBerry



Cela faisait quelques semaines que j’étais à Rokyo et je m’adaptais très bien. J’avais sympathiser avec Moon et Taki qui étaient toutes deux adorables, amusantes et gentilles ! Ça me changeais de l’enfer que je vivais précédemment avec mon père, Lucifer ne m’apprenant qu’à une chose que je savais désormais parfaitement faire : Tuer. Mais passons ce sujet assez triste. Je crois que MoonBerry a découvert que j’avais un faible pour Tae-Yang, elle était bien trop maline ! C’était le genre de garçon qui physiquement pouvait effrayer les gens mais dès qu’on lui adressait la parole, on découvrait à quel point il était gentil et mignon. Par contre, je m’inquiétais de notre avenir, surtout le leur ! Moon s’était fait blesser par on ne sait quoi et je ne savais que trop bien comme les monstres étaient mauvais. Après tout, j’en était plus ou moins un. J’avais discuté avec MoonBerry et Taki et nous avions décidés d’aller faire de plus amples recherches sur l’aile droite. Je ne devais surtout pas me faire repérer par Grell, il aurait tout de suite pensé que j’étais du côté de mon sombre père. Mais en venant avec ceux de Rokyo, j’ai découvert à quel point c’était dur de laisser quelqu’un derrière soi. J’avais un ami, un frère d’arme qui m’avait permis de sortir vivante de cet enfer et qui me manquait. Son nom était Xerxès Break, il était plus âgé que moi mais il était si enfantin parfois. Il était maintenant 2 heures du matin et j’avais décidé de  marcher un peu pour me détendre vu que je n’arrivais pas à dormir. Ce qui m’amena dans un couloir sombre et effrayant. Soudain, je sentis quelque chose de froid comme la mort derrière mon dos. Je voulais me retourner mais c’était impossible, j’étais comme paralysé ! Ma respiration s’accéléra ainsi que mon rythme cardiaque, à tel point que je pensai m’évanouir. Je me tournai très lentement, laissant mes griffes remplacer mes ongles, prête à quoi étant donné que j’avais toujours la trouille, je n’en sais rien mais je l’étais tout de même. Je vis une silhouette passer du coin de l’œil mais fût interrompus en sentant une grande main sur ma bouche étouffant mon cri. Je repoussai l’inconnu en lui donnant un coup de pied de toutes mes forces et le bloquai à terre pour qu’il ne s’échappe pas. C’est alors que je découvris que cet homme était loin d’être un ennemi redouté.
- Ah ~ Ma chère Jill ~ Je suis tout aussi excité à l’idée de te voir mais ce n’était peut-être pas la peine de plaquer au sol. Nee ~ ?
- Break ? C’est toi ? demandai-je, les larmes menaçants de déborder.
- Evidemment ! Je pensais pourtant que mon allure pleine de classe était inimitable ~ ? interrogea le bel albinos avec une moue boudeuse.
- Elle est inimitable seulement parce que tu es ridicule ! ris-je en le prenant dans mes bras.
- Break est ridicule ! Ridicule ! hurla soudainement sa poupée Emily sur son épaule.
- Elle ne m’avait pas manquée tant que ça elle … déclarai-je en gonflant les joues ce qui fit rire mon meilleur ami.
- Alors ? Comment ça se passe ici ? Tu t’es fais des amis ? Ou peut-être même un petit ami ~ ? Nee ~ ?
- I … Idiot ! Criai-je en rougissant comme une pivoine ce qui le fit me dévisager.
Jamais je n’avais réagis ainsi quand on me parlait de garçon il compris donc tout de suite que j’aimais quelqu’un. Je crus un instant voir une lueur de jalousie dans son œil bordeaux mais je dus sûrement me tromper car il me proposa alors gentiment de m’aider dans mon affaire de cœur. J’hésitai un instant avant de lui parler de Tae-Yang, de plus en plus rouge au fur et à mesure que je parlais. Il se frotta un instant le menton avant de dire d’une voix joyeuse :
- Pourquoi ne pas mettre une jolie robe demain et de lui proposer de chercher des informations avec vous à la bibliothèque ?
- Oh ! C’est pas mal comme idée et …. Attends ! Comment tu sais à propos de ça ? m’interrompis-je en le regardant avec de grands yeux.
- Ne sous-estime pas mes sources Jill-chan ~ Quand à moi, je vais venir avec vous mais je ne te dérangerai pas trop mon petit cookie ~
- Appelle-moi encore une fois comme ça, et je ne te ferai plus jamais de gâteau déclarai-je, mortellement sérieuse.
- Tu me blesses beaucoup ~ Moi qui croyais que tu m’aimais ~ dit Break en cachant la moitié de son visage avec ses longues manches.
Je lui tirai la langue avant de lui demander ce qu’il faisait ici. Il me regarda avec un petit sourire puis me dit que je le saurais bientôt avant de disparaître par un placard. J’allais m’énerver quand MoonBerry, le visage encore à moitié me demanda ce que je faisait ici.
- Rien ! Juste une petite promenade car je suis trop excitée ! ris-je nerveusement.
- Hum … fit-elle avec suspicion mais ne fit pas d’autre commentaire.
Nous retournâmes à nos chambres respectives quand soudain je me rappelai de l’étrange silhouette du couloir. J’agrippai la manche de MoonBerry en la regardant avec un visage préocupé.
- Dis, tu aurais vu quelque chose d’étrange c’est dernier temps ? J’ai cru apercevoir quelque chose dans le couloir et …
- Quelque chose qui t’a donné une sensation de froid ? me coupa mon amie aux cheveux clairs.
- Oui… Qu’était-ce ?
- Justement, c’est une des raisons qui fait que nous irons à la bibliothèque.
- Au fait, un ami devrait nous rejoindre avec Tae-Yang. Mon ami a des sources très importantes et c’est quelqu’un de fiable. Je jure sur mon honneur qu’il ne dira rien de plein gré !
- Bon … Je te fais confiance sourit-elle doucement avant de rentrer dans sa chambre.
La journée passa facilement ensuite, j’invitai en bégayant Tae-Yang à nous rejoindre, ce qu’il fit avec plaisir et passai quelques cours ainsi quand soudain, Seung-ri ( Dont je m’éloignai le plus possible étant donné que j’avais le don d’attirer les pervers … ) parla d’un second médecin pour soutenir Undertaker. Break entra depuis le fond d’un meuble en riant sombrement, faisant sursauter tout le monde ( Sauf moi, évidement ).
- Bonjour chers élèves ~ Je suis Xerxès Break se présenta-t-il en mangeant une sucette.
- Donc n’hésitez pas à le voir lui aussi si jamais vous ne vous sentez pas bien déclara Seung-Ri.
Le regard de Break nous disait ouvertement « Celui qui me dérange est un homme qui ne vivra pas longtemps ~ ». Je sens que cette année va être très longue pensai-je avec un soupire.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Taki Masaki

Taki Masaki


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:30

J'avais l'impression que je marchais depuis des heures dans ces interminables couloirs noirs. Sans savoir où j'allais, j'avançais droit devant moi. Je tournais la tête, et, dans la pénombre, je reconnu Aiba qui marchait à coté de moi. Je ne l'avais pas remarqué. Nous sommes finalement arrivé dans une salle immense. Il faisait froid et un silence de mort régnait. Je reconnue alors l'aile droite. Je me tournais vers Aiba. Il semblait perplexe. Dire que j'avais promis à Ninomiya que je ne reviendrai plus ici... Mais je ne pourrais pas dire pourquoi je me suis retrouvé ici. Un fin souffle de vent me fit frissonner. Le souffle revint de plus en plus violant et fut alors accompagné d'un sinistre râle. Paniqué, je me tournais dans tout les sens et, alors que mon regard portait sur le font de la salle j'aperçus Ninomiya. Le « vent » s'arrêta. Il avançait vers moi l'air soulagé, heureux et légèrement effrayé. J'allais à sa rencontre mais soudain son visage changea d'expression. Ses yeux étaient emplis d'effrois, et de douleur. Il baissa les yeux. Je suivais son regard. Mes mains se mirent à trembler lorsque je remarquais alors que... Une énorme lance le transperçait de part en part. Portant ses mains à son ventre d'où la pointe de la lance sortait, il leva la tête vers moi, les yeux plein de regret. Un filet de sang sorti de sa bouche et il s'effondra. Je me précipitais sur lui. Ne sachant que faire, je posais une main sur ça blessure, espérant follement stopper hémorragie. Passant mon autre main sous sa tête pour le redresser. J'essayais de lui parler, de prononcer des mots entres mes sanglots. Au font de moi même je savais qu'il était déjà trop tard, mais je restais là, à lui parler et lui supplier de tenir bon. Malgré son regard vide de toute vie, je m'accrochais à cet espoir fou. Mais un cris déchirant me fit levé la tête. Mon sang se glaça à la vision de cette autre scène des plus affreuse et horrible. Aiba... Ne parvenant pas à me relever, je regardais impuissante mon frère se faire dévorer vif par une bande de monstres qui venaient de débarquer de nul par. Lorsque les cris de mon frère s'arrêtèrent, ma respiration s'accéléra violemment. Mes mains étaient pleine de sang... Je suffoquais. Prise de violent spasmes, je m'effondrais à mon tour. Je m'étouffais dans mes pleures, me noyais dans mes larmes... Je ne parvenais pas à lutter contre la mort et je n'en avais pas l'envie.

Je reprenais mon souffle, les larmes yeux, transpirante. Prise d'un hoquet, je regardais frénétiquement autour de moi. J'étais dans ma chambre. Dans un réflexe j'allumais ma lampe de chevet et regardai mes mains. C'était un cauchemars... Juste un... Cauchemars... Horriblement réaliste mais... un cauchemars... Les jambes tremblante je me levais et allai boire un peu d'eau. Il était 5H30 et je n'avais absolument pas envie de me recoucher. Je ne voulais pas que mon subconscient ne tue d'avantage de personne. J'entrepris donc de me doucher et de me préparer pour la journée. A 6H30 certain élève de Rokyo commençais vaguement à sortir de leurs chambre. J'allais au self pour prendre un pain chocolat que je mangeais sans appétit. Vers 13h, alors que je me dirigeais vers mon prochain cours, je croisais Aiba. Il sautilla vers moi. Ravie de la voir, je lui pris la main et embrassa sa joue. Surprit par cette soudaine marque d'affection de ma part, Aiba rigola et fit de même.

-Au fait Taki, ça te dérangerai de venir en salle des profs après tes cours?
-Baah oui pas de souci!
-Ok merci! A tout à l'heure!

L'après midi passa vite et je filais vers la salle des profs pour y rejoindre mon frère. Dans la salle, les 5 profs que je connaissais étaient assis autour d'un table. Je m'inclinais et les saluai. Ninomiya leva la tête et me regarda surpris.

-Qu'est ce que tu fais là? Me demanda-t-il.
-C'est moi qui lui ai dit de venir. Répondit Aiba a ma place.
-Pourquoi? l'interrogea Sho.
-Parce que je n'avais pas l'intention de lui cacher quoi que ce soit.
-C'est vraiment une bonne idée? Soupira Jun.
-De quoi vous parlez? Les interrogeais-je.
-Tu te souviens quand vous êtes allez dans l'aile droite? Commença Ohno.
-Mh... Oui...

Je craignais le pire.

-Et bien vous avez accidentellement libéré un de ces monstres.
-Quoi...?
-Tu as compris.
-Vous... Vous voulez dire qu'un zombi se balade dans les couloirs de l'établissement...?
-Si seulement ce n'était qu'un simple zombi... Marmonna Sho.
-En réalité, de son vivant, ce « zombi » était un éminent mage. On pense que ce son zombi a garder sa force et... Une certaine conscience.

Mon sang se glaça. Dire qu'un monstre se baladait librement dans les couloirs...

-Et... C'est notre... Faute n'est ce pas? Bafouillais-je.
-Taki... dit doucement Ohno. C'est stupide de vous couvrir avec des « mais non c'est pas vous! Vous n'y êtes pour rien! ». Il est évident que si vous n'y était pas allé, elle ne serait pas sorti.

Une soudaine culpabilités me donnait envie de pleurer.

-Cependant, il est vrai que cette parti du lycée est vraiment mal protégé et qu'on peu y accéder très facilement. Tu en es la preuve vivante. Déclara Matsumoto.
-Donc, nous allons devoir la traquer et la capturer, même si elle est très très dangereux. Dit Sho.

Je lançais un regard vers Nino qui n'avait encore rien dit.

-Je... Pourrais vous aider? Osais-je demander.
-Nous aider? Répéta Aiba.
-Oui! C'est de ma faute donc... Je voudrais vous aider. Je ne sais pas de quel façon mais j'aimerai vraiment...
-De quel façon tu pourrais nous aider....? réfléchie Jun.
-Nous t'appellerons en cas de besoin ok? Fini par dire Ohno.
-Mouais...

Deux autres semaines s'écoula. Jill et Moon Berry m'avait vaguement raconter avoir aperçus une ombre et Moon réussi même à me dire l'identité du zombi, on certaine Madame Red. Je ne connaissais absolument pas. Toma aussi était au courant. Continuant nos recherche, lui et moi, nous n'avions rien trouvé de bien passionnant... HimChan était discret et je n'osais pas questionner les profs à son sujet. Et nous n'avions rien de nouveau sur les zombis. Mais les vacances étaient enfin arrivé, et nous allions enfin pouvoir nous concentrer sur cette affaire, Moon Berry et les autres, Toma et moi. Parfois je me rendais aussi dans la salle des profs mais celle ci était souvent vide. Je fouillais le casier d'Aiba pour y trouve quelques info mais rien. Inquiète je les cherchais du regard constamment, et, depuis peu, j'avais l'impression d'être observer ou de sentir une présence. J'étais peu être devenu folle a cause de cette histoire de zombi. Et je me demandais aussi qui était cette madame Red...
Nous étions le premier samedi des vacances, Moon Berry, Jill et les autres étions dans le parc et le froid, déjà bien présent, me frigorifiait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yuwan
Admin
Choi Yuwan


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : Gakuen No Maji

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:49

- MOOOOON BERRYYYYYYYYY !

Je me retournais soudainement pour apercevoir DaeHyun qui venait vers moi en courant, YoungJae lui emboîtant le pas, visiblement envieux de l'arrêter. A en juger par l'heure qu'il était, le jeune homme m'interpelait dans l'unique but de quémander de la nourriture, et cela ne manqua pas ...

- Moon B ~ Tu as vu, il est tard, n'est ce pas ?
- Dae ... Il est tout juste 17h30 ...
- Oui, l'heure du goûter ~

Je soupirais, désespérée par le comportement enfantin de mon vis à vis. Derrière lui, YoungJae semblait également à bout de force.

- Mmmh, tu as raison Hyunnie !
- Bien sur que j'ai raison !

Je regardais autour de moi et apercevais Jill, accompagnée par TaeYang et Xercès. Une idée me vint alors ... Désolée pour Jill, mais l'occasion de les embêter tous trois était trop belle pour que je la laisse passer !

- Dis, Hyunnie ~ Tu vois là-bas ? Vas voir Jill, elle a trouvé de délicieux Cheesecakes du monde des humains ~

Ni une, ni deux, mon camarade fonça sur l'innocente jeune fille et lui sauta au cou avant de renouveler sa demande, son petit copain toujours sur les talons. Soulagée de m'être débarrassée de lui, je retournais dans ma trajectoire d'origine et vit avec joie Jong Up arrivé vers moi.

Sans doute faut-il que j’éclaircisse ce point avant de poursuivre ? Dans mon précédent récit, je contais l'instant où celui dont j'étais secrètement amoureuse m'avait embrassé, mais depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts. Nous étions à présent une semaine avant Noël, et je puis dire que pas mal de choses s'étaient produites.

Lorsque les émotions dues à ma chute et à cette étrange révélation furent passée, je repris peu à peu mes esprits et relevais timidement la tête vers Jong Up. Un silence s'était installé depuis quelques minutes où il se contentait de me serrer contre lui. Je plongeais alors un regard timide dans le sien et hésitais quelques secondes avant de lui demander la raison de son baiser. Immédiatement, il avait baissé la tête, trouvant un soudain intérêt à nos pieds. Il balbutiait, incapable de prononcer un quelconque mot. Attendrie, je glissais ma main contre sa joue rougie et lui fit relever la tête. Son regard croisa alors le mien et il parut reprendre son courage.

- Je ... Je t'aime ...

Avoua-t-il finalement, un semblant de crainte se lisant dans ses iris sombres. Je ne pus alors empêcher un sourire d'étirer mes lèvres tout en lui sautant au cou, ne pouvant contenir ma joie. Une grimace m'échappa alors, la douleur de ma jambe me rappelant à la réalité. Le calme reprit, je chuchotais au creux de son oreille "Moi aussi ... Je t'aime, Jong Uppie ... ~ ".

C'est depuis ce jour que nous formions un couple. D'ailleurs, il ne manquait pas de me le rappeler à maintes occasions !
Durant toute la durée des vacances, une bonne partie des élèves de première année s'étaient vus dans l'obligation de participer à un stage individuel visant à l'apprentissage de la maîtrise de nos pouvoirs. Chaque élève était suivit par un professeur qui veillait à lui apprendre à développer son pouvoir et autres techniques de combat. Mais comme le hasard fait "bien" les choses, il avait fallu que je me retrouve sous la tutelle d'HimChan, le professeur mystérieux qui sortait depuis quelques temps avec mon innocent petit frère. D'ailleurs, celui-ci avait été aussi surpris que moi d'apprendre qu'il s'occuperait de mon cas durant deux longues semaines.
Les jours avaient passé, et je m'étais plus concentré sur l'enseignement que sur l'enseignait, contrairement à ce qu'aurait fait Jun Hong, lui-même sous la directive de SeungRi qui paraissait avoir un pouvoir plus ou moins similaire au sien selon ses dires.
A force d'entraînement, je parvenais à maîtriser à la perfection la transformation, m'adaptant à n'importe quelle enveloppe charnelle, empruntant ainsi la voix et certaines capacités de l'individu. Certes, je ne portais pas HimChan dans mon coeur, mais je devais avouer que ce n'était pas un mauvais professeur.
Plusieurs fois, je m'étais changée en Jun Hong, réussissant par la même occasion à me téléporter sur de courtes distances (transformation qui, soit disant passant, avait déplus à mon tuteur.), ou encore en YoungJae, réussissant à me rendre presque invisible.
Bien sur, j'avais tenté d'autres changements, notamment celle du séduisant secrétaire de mon ancêtre, bénéficiant ainsi d'une partie de son agilité et de ses capacités de réflexion.

A présent, j'étais fin prête à affronter les Kaibutsu qui oseraient montrer leur nez dans cette grande école. Mais j'avais un tout autre but en tête : retrouver le Rôdeur et lui faire comprendre que ça place n'était pas ici.

Car, malgré les jours qui s'étaient lentement écoulés, personne n'avait pu trouver le parasite. Les professeurs avaient cherché durant des semaines entières, mais en vain. Même Grell et Sebastian déambulaient régulièrement à travers tout l'établissement sans ne jamais rien trouver. Nous-même n'avions pu parvenir à se mettre sur la trace du Rôdeur. Nos recherches personnelles s'étaient retrouvées bien inutiles, puisque aucun document ne stipulait l'existence de l'aile droite. De plus, il nous était totalement impossible de mettre la main sur la salle des archives, sorte de grande bibliothèque où se trouvait tous les plus vieux et importants ouvrages. Le plan de l'école l'indiquait à un point que nous avions identifié, mais étant donné que les salles changeaient constamment de place, nous ne trouvions pas le moyen d'y pénétrer, puisque la porte ne daignait jamais apparaître devant nous.

La douce voix de Jong Up me fit sortir de mes pensés, me rappelant soudain à la réalité. Il me salua avec tendresse, comme toujours, avant de me prendre dans ses bras. Souriante, je répondis avec entrain à son étreinte, avant qu'un certain Jun Hong n'apparaisse soudainement devant nous.

- Noona ! Viens voir, il y a une note sur le tableau d'affichage !
- Yah ! Jun Hong ! Ca ne peut pas attendre ?
- Non, ça concerne toutes les premières années, alors viens !

Je soupirais tandis que Jong Up serrait ma main dans la sienne, déjà prêt à monter au premier étage pour observer le-dit tableau d'affichage. Jun Hong, lui, ne perdit pas de temps pour se téléporter ... Sale gamin, j'aurai sa peau un jour ou l'autre !
Commençant à avancer vers les escaliers, j'interpelais Jill, toujours en proie à l'estomac sur patte qu'était DaeHyun et lui conseillais vivement de nous accompagner. Une fois arrivés à destination, nous nous plaçâmes aux côtés de Taki et Jun Hong qui étaient déjà présents ici avant de nous tourner vers la note qui attisait tant les curiosités.

" Note aux élèves de 1er année. Les conseils de classe auront lieu au cours de la semaine. Veuillez réfléchir à vos spécialisations. "

... Da fuck.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokyo.forumsrpg.com
Taki Masaki

Taki Masaki


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:35

Accoudée au rebord de la fenêtre de la salle des profs, je regardais les flocons de neige virevolter légèrement dans les airs. Il était déjà 15H45 et je n'avais pas encore touché à un seul cahier pour faire ce truc génial : les devoirs. J'étais vraiment fatiguée et la simple idée de prendre un stylo m'épuisait d'avantage. Cependant, avec mes deux contrôles en fin de semaine je n'avais pas vraiment le choix. De plus, Ninomiya avait eu la brillante idée de nous donner un de ces devoirs barbant de recherche... Je l'aime énormément mais là j'ai vraiment du mal... Je soupirais et allais verser de l'eau chaude dans une tasse pour me faire un thé. J'allais poser ma tasse sur une table cachée par la bibliothèque et m'installa pour travailler. Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir. Mais comme l'étagère se trouvait jute devant moi, je ne voyais pas le nouveau venu. Mais celui-ci arriva vers moi et posa ses affaires sur ma table.

-Salut Ninomiya! Le saluais-je joyeusement.
-Salut~

Il se pencha sur ma feuille presque vierge.

-Qu'est ce que tu fais? Me demanda-t-il.
-Le travail de recherche sur tu nous as demander de faire! Déclarais-je en rigolant.
-Je vois. Dit-il en s'asseyant.
-C'est tout se que ça te fait? Soufflais-je.
-Quoi donc?
-Je suis entrain de souffrir a cause de toi! Déclamais-je dans une fausse colère.
-C'est vrai! Excuses moi! Tu veux que je t'aide?
-Merci de me poser cette question... Évidement que tu vas m'aider! Et le professeur que s'excuse auprès de son élève... Je pensais pas voir ça un jour!
-Tout peu arriver. Bon, qu'est ce que vous devez faire déjà?
-Tu t'en souviens plus?
-Et toi?
-Bah si évidement...
-Et ben répond moi.

Je lui lançais regard que je voulais noir, ce qui fit énormément rire Nino.

-C'est bon excuses moi! Bon alors... L'histoire de la magie? Ooh quelle originalité.
-Bah pourquoi tu as donner ça alors?
-Je ne fais que suivre le programme. Bon, tu as là une super bibliothèque plein de livres plus passionnant les uns que les autres. Alors je t'en pris.
-Après toi.  Lui dis-je en le regardant en souriant.

L'air résigner et amusé il se leva et commença vaguement à chercher. Je décidais de chercher de mon coté. Lorsque je trouvais enfin un livre intéressant, j'allais poser fièrement ma trouvaille sur la table, et remarqua avec horreur qu'une imposante pile de livre se trouvait déjà sur la table. Je jetais un œil à Nino qui cherchait maintenant avec attention. Je posais mon livre solitaire et repris ma recherche jetant des coup d'œil vers Ninomiya. Je m'évadais un peu, regardant Kazunari avec une passion qui m'étonnait moi même.

-Ça va? me demanda-t-il en allant poser trois livres sur la table.
-Euuh.. Oui oui! Bafouillais-je, après m'être douloureusement écraser contre la réalité.

Je tournais vivement la tête trouvant un soudain intérêt pour un livre sur la littérature anglaise du XVIIe siècle. Je me mordis la lèvre. J'avais soudainement l'impression de me retrouver dans un de ces Shôjo plus ou moins ridicule que je lisais quand j'avais envie de lire une histoire qui ne demandé pas de grande réflexion de la part du lecteur. Et sincèrement, cette idée me déplaisait un peu. Sans vraiment réfléchir, je pris le livre sur la littérature et le posa sur la table.

-Tu t'intéresses aux auteurs anglais du XVII? Me demanda Nino surpris.
-Absolument pas.  Déclarais-je dans une franchise spontanée.
-Bah alors...
-Oh... Euh... Ça? Je... Je me demandais si on pouvait trouver une infime trace de magie plus ou moins expliquer dans la littérature «terrestre» pour ainsi trouver... Un trace de....

Soudain, mon idée folle de camouflage ne me semblait pas si stupide que ça. C'était une idée comme une autre d'en savoir plus sur le fameux sorcier qui aurait aidé à la construction de Rokyo et qui fût bannie pour utilisation de la magie dans le monde d'en haut... Enfin bien sûr je ne pouvais pas le dire à Nino. Celui-ci s'assit à la table et regarda le livre.

-Intéressant... Marmonna Nino perplexe. Et pourquoi les anglais du XVIIe?
-Aucune... Idée.

Je me sentais mes joues rougir de hontes alors que je remettais le livre à sa place. Et je me pris ma propre stupidité à la figure quand j'étendis Nino rire derrière moi.

-Eh! Je t'interdis de rigoler!
-Excuses moi! Je ne sais pas pourquoi je rigole... Tu me fais rire c'est tout.
-Ouais mais...
-Tu es mignonnes~ Me dit-il avec un regard attendrit et un tout petit peu moqueur.
-Un... Un professeur n'a pas a dire ça à son élève! Dis-je d'en l'espoir de le faire taire.

Je vis alors son expression se décomposer et je pouvais clairement lire un « Ah oui c'est vrai... » dans ses yeux. Alors de nouveau frappée par mon incroyable stupidité, j'allais pour lui présenter mes excuses mais il sa leva et me rejoint.

-Tu as raison. Déclara-t-il simplement. Excuses moi.

J'allais protester, lui dire que ce n'était pas à lui de s'excuser, mais, sans prévenir et dans un mouvement visiblement irréfléchie, il rapprocha son visage et colla ses lèvres contres les miennes. Totalement prise au dépourvue, je voulu faire un pas en arrière mais le mur de la salle me bloqua. Il mit ses mains derrière ma tête. Il semblait, pour la première fois, s'autoriser une envie longtemps repousser. Je n'en revenais pas, j'étais parfaitement surprise par cet acte des plus inattendu et des plus... Franchement... Agréable. Ninomiya sembla soudainement se rendre compte de se qu'il était entrain de faire et voulu me laisser mais, ne désirant pas qu'il s'éloigne, je posais une main sur sa nuque et attrapais son bras de l'autre. Manifestement satisfait de ma réaction, il passa une main dans mes cheveux. Finalement il me lâcha. Essoufflée, je me laissais glisser le long du mur et Nino s'agenouilla devant moi, embrassa ma joue et posa son front contre le miens.

-Je suis vraiment désolé de t'avoir ignoré et... D'être parti.
-De quoi? Dis-je encore surprise.
-Quand vous être revenue de l'aile droite... Et que tu m'as avoué que tu m'aimais je... J'aurais tellement aimé pouvoirs te dire que moi aussi mais... Je ne pouvais pas....
-Pourquoi...? A cause de la différence... d'âge? M'étonnais-je.
-Taki... Soupira-t-il, Ce n'est absolument pas un problème pour moi tu sais... Mais le problème est surtout que... Tu es une élève de première année et moi... Un professeur...
-Et c'est vraiment grave...?
-Encore une fois se n'est pas un problème pour moi mais... J'ai peur qu'il ne t'arrive des ennuies...
-Des ennuies? Comment ça...? Je ne crains rien je pense... C'est plutôt toi qui serais... Virer...?
-Moi c'est rien... Mais je n'ai pas envie que... Je ne sais pas...
-Eh ben...
-Et, continua-t-il, j'ai peur de la réaction de ton frère. Aiba est un ami très précieux pour moi, et je ne veux pas le décevoir ou autre chose... Que dirait-il si j'avais toucher ne serait ce qu'un minimum à sa sœur...?
-Il ne dira rien! Protestais-je.
-Je n'en suis pas si sûr...
-Et puis, il n'est pas obligé de savoir...
-Tu es sûre?
-Oui! Ninomiya... Je n'ai pas envie qu'on s'ignore et qu'on fasse comme si de rien était... On va être obligé de s'éviter pour ne pas fâcher mamy Grell et Aiba? Tant pis pour mon frère et si Mamy n'est pas contente et veut te virer, on lui rappellera qu'il faut aussi qu'elle s'occupe du gentil HimChan de son petit Fils adoré!
-Himchan...? Me demanda-t-il surpris.

Oups.... Il n'était évidement pas au courant.

-Euh... C'est rien oubli!
-J'aurais du mal...
-Ne... Ne parlons pas d'eux s'il te plait!
-Bien sûr... Donc... Nous ne dirons rien à personnes?
-A personnes.

Il me sourit et m'embrassa doucement. C'était tellement bien. Parfait. Il caressa ma joue, passa ses doigt dans mon cou... Soudain, quelqu'un débarqua dans la salle des profs. Ninomiya me libéra précipitamment, se releva en m'aidant à me remettre sur mes jambes. Aiba fit son apparition.

-Salut! Lança-t-il joyeusement.

Il nous examina un moment.

-Bah vous en avez de ces têtes.... Qu'est ce que vous faisiez?
-On... Ninomiya m'aidait pour mon devoir d'histoire...

Aiba me regarda un moment perplexe.

-Ah ok! Vous avez faim? Sho a acheté des gâteaux! Dit-il d'un air ravis.

Je remercie le ciel de m'avoir fait un frère aussi naïf.
Aiba fila se faire un café. Je rassemblais mes affaires et pris deux livres. Je lançais un dernier regard à Nino qui me sourit et s'installa à la table pour préparer ses cours de demain. J'embrassais la joue de mon frère et fila. Je montais à ma chambre. Je déposais mes affaires et m'assis sur mon lit.
Quand Aiba était arrivé dans la salle des profs, j'avais réalisé, que notre relation à Nino et moi serait un secret assez dur à cacher. En plus j'allais devoir le cacher à Moon Berry, Jill et Aiba.  Je me demandais combien de temps ce secret allait rester... Secret.
J'avais retrouvé une incroyable énergie. Heureuse et soudainement très légère, je descendais pour retrouver Moon et les autres.
«Tu ne diras rien à personnes, hein Toma?»
« Je n'oserai jamais.»
Revenir en haut Aller en bas
Jill Falls

Jill Falls


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:04

Je regardais en soupirant légèrement mes mains enlacées avec celles de Break et Tae-Yang. Ce dernier est vraiment gentil et mignon, et tous le monde semblait penser que j'étais amoureuse de lui. Certes, il avait beaucoup de qualité mais je savais que je ne pourrais pas être avec lui, il ne me connaissais pas. Personne ne savait encore que j'étais la fille de Lucifer à part le directeur et Break, et cela m'était de plus en plus difficile à cacher. Malgré le fait que cela les feraient me haïr, je leur devais au moins la vérité. Ils m'avaient appris avec gentillesse l'amitié et l'aide d'une personne proche. Oui, j'allais leur dire mon passé !
- A quoi penses-tu Jill ? Me questionna Tae-Yang me faisant cligner des yeux de surprise.
- A rien d'important, juste quelque chose que je devais vous dire quand tout le monde sera là, mais d'abord il faudra que je parle à deux personnes déclarai-je en souriant, bien que mon regard passa vers l'albinos.
- Ah ~ ? Moi qui pensais que tu étais tout le temps froide ~
- Coincée ! Coincée ! Hurla Emily, la poupée effrayante de cet idiot de Break.
- Pardon ? Je ne suis pas coincée il me semble ! Boudai-je de façon un peu immature. Je n'ai peut-être juste pas envie de ressembler à une gamine comme une certaine autre personne...
- Tu es si méchante ~ fit semblant de pleurer le médecin.
- Ouais ouais...
 Soudain, je sentis quelque chose me percuter avec force, me faisant rejeter tout l'air de mes poumons. Mais qu'est-ce que... ?
- Jill ! Hurla DaeYun qui m'écrasait avec un grand sourire innocent. S'il-te-plaît, je peux avoir des cheesecakes du monde des humains ?
- Quoi ? Des cheesecakes ? Mais je n'en ai pas...
- Mais Moon B a dit que t'en avais ! Déclara-t-il en faisant la moue d'un chien battu.
- … MoonBerry hein ? Je ne suis pas très étonnée, elle devait être avec Jong Up et voulait être tranquille soupirai-je avant de voir les yeux de tous le monde me regarder avec étonnement. Qu'est-ce qu'il y a ? Vous en faîtes une tête...
- Jill, ton bandeau dit simplement Tae-Yang avec de grands yeux.
… Mince ! C'est vrai ! Je ne le portais plus ! A tous les coups il était tombé quand le goinfre m'avait sauté dessus ! Comment faire pour cacher ma force ? Car ce cache œil certes très joli n'était pas de la décoration. Il servait à cacher mon aura car elle a tendance à laisser mes pouvoir déborder... Bon, tant que je ne ressentais pas une vive émotion, tout devrait bien se passer.
- Hey Jill ! Me salua Taki en hurlant me faisant sursauter et évidemment, faire sortir mes pouvoirs.
De longues ailes de feux se déployèrent dans mon dos (Déchirant au passage mon haut et ma veste. Joie.), de longues griffes aussi tranchantes que des lames remplacèrent mes ongles, des petits crocs apparurent. Mon œil vermeille brillait comme du sang, créant un étrange contraste avec mon second œil, lui d'un bleu turquoise limpide. Maintenant ils allaient penser que je suis un monstre pensais-je avec tristesse.
- La classe ! S'écria DaeYun, me surprenant.
- Wouaw ! Trop génial ! Rirent Tae-Yang et Taki.
Ah ? Bon, ils réagissaient super bien ! … Voir un peu trop bien. Ils n'avaient pas fait le lien entre la couleur de mes yeux et Lucifer ? Peut-être n'en savaient-ils rien... Quoi qu'il en soit, je les regardais gênée.
- Désolée, ce cache œil sert à m'aider à contrôler mes pouvoirs.
Je voulus partirent sans leur laisser le temps de réagir mais je ne sais ni comment ni pourquoi, je me retrouvai soudainement allongée sur des débris, le dos et la tête douloureuse.
- Hein ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je en me relevant doucement.
- Jill ! Il ne faut pas marcher dans ce couloir ! Il est dangereux et vieux ! Cria Tae-Yang, un peu inutilement.
- Je vois ça. Merci dis-je sarcastiquement. Bon, le trou est trop petit pour que j'y repasse avec mes ailes, il va falloir trouver un autre moyen.
- Ne bouge pas de là idiote ~ sourit Xerxès, bien que je le voyais tendu. Je viens comme un prince charmant ~
- Ha ha dis-je bien que mes joues se réchauffèrent. Tu parles d'un prince !
Il me prenait pour une princesse rose idiote et incapable ou quoi ? Je les entendis partir chercher une échelle et Taki me dire : « Bon, j'imagine que pars devant. Courage Jill. ». Euh... Je rêve ou je me fais légèrement abandonner là ? Je soupirai en les attendant bien sagement quand mes yeux furent attirés par un objet brillant. La curiosité me tiraillant et n'ayant rien d'autre à faire, je m'approchai et vis une vieille poignée de porte en or, très belle et délicate. Je me demandai si la salle était tout aussi belle ou pas. Bon, il n'y avait qu'un moyen de savoir... J'ouvris doucement la porte et entrai à l'intérieur. Les murs blancs étaient magnifiques, recouvert la plus part du temps par des tableaux fins et délicats, rien à voir avec une école. Comme cela était étrange... Soudain, j'entendis des pas venant vers moi et je n'eus que le temps de me baisser pour ne pas me faire tuer. La chose se déplaçait si vite que tous ce que je pouvais voir était une masse rouge effrayante. Je reconnaissais cette aura, c'est l'espèce de monstre qui m'avait déjà approchée.
- Qui es-tu bon sang ?! C'est une manie de vouloir gâcher ma journée ?
La créature garda le silence, ce qui ne m'étonna pas du tout bien que cela m'agaça. Ses griffes tranchèrent ma peau à de nombreux endroits mais je n'étais pas en reste car à deux reprises elle dut battre en retraite. A un moment, je réussis à la mettre à terre mais elle en profita pour me faucher les jambes. Je n'eus pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle se mit sur moi, m'obligeant à rester ainsi. Bien qu'elle était sur moi je n'arrivais pas distinctement à la voir. Ses longues griffes s'avancèrent, prêtes à m'arracher le cœur quand aussi soudainement qu'elle apparut, la créature disparue, me laissant seule et tremblante.
- Jill ? Tout va bien ? On t'a dit de rester là-bas ! Déclara Tae-Yang avant de rougir en me voyant à peine couverte puis de pâlir en me voyant blessée. Jill ?
- Je... Je... Je sais absolument pas dis-je en tremblant lorsque une veste fut mise sur mes épaules par Break.
- Je vois ~ Et bien pour une fois que tu ne trouves rien à dire ~
 Pfff ! Quel idiot pensai-je en resserrant sa veste sur moi. Mais bon, ils m'ont sauvés après tout. Soudain, je fus dans les bras de mon cher médecin préféré qui sentait étrangement sucré.
- Tu sens bon Xerxès dis-je pensivement sans m'en rendre compte, tandis que Break riait au visage déconfit du brun.
- Oh la la ~ Tu vas me faire rougir ~
Oh ça vas toi ! Boudai-je en rougissant quand soudain Tae-Yang réalisa quelque chose.
- Tu es un petit malin à ce que je vois ~ se moqua Break que je tapai au torse.
- Dîtes, vous vous parlez comme si vous vous connaissiez depuis longtemps.
- C'est le cas répondis-je, nous sommes...
- AMANT ! Hurla la poupée Emily donnant une crise cardiaque à Tae-Yang qui ne l'avait jamais vu parler.
- Tais-toi ! Amis d'enfance ! Nous sommes amis d'enfance ! Criai-je toute rouge.
 Avant qu'il ne disent quoi que ce soit, je sautai des bras de l'albinos en leur jetant un « Venez au foyer, on se rejoint là-bas ! Et si vous voyez les autres, dîtes leur de venir ! » et courut jusque dans le bureau de Grell s'en toquer.
- Monsieur le directeur, je dois vous parler ! Il faut que je leur dise la véri... Je m'interrompis en voyant Grell et Undertaker dans une « discussion » des plus passionnante si vous voyez ce que je veux dire.
- Ah ! Jill-chan ! Coquine ! N'entre pas quand je m'amuse avec mon bel infirmier ~ ♥
- Euh... Pardonnez-moi, dis-je un peu verte. Je voulais juste vous dire que je vais annoncer ma véritable identité à mes amis.
- Je ne peux pas t'obliger à ne pas le faire j'imagine dit-il avec un de ses rares regards sérieux.
- En effet.
- Dans ce cas... Reprenons ~ chantonna-t-il en recommençant avec Undertaker, me faisant fuir le plus loin possible avec l'espoir de ne plus jamais me rappeler cette scène.
 J'entrai dans la salle où MoonBerry, Taki, Jong Up, Tae-Yang et Break discutaient en se demandant qu'elle était cette nouvelle si importante. L'albinos, seule personne qui savait ce qui se passait dans mon esprit s’asseye dans un coin en m'observant. Les autres me dévisageaient avec curiosité et inquiétude et ce constat me réchauffa la poitrine.
- Tu vas bien Jill ? Demanda Taki devant mon visage un peu pâle, reste des séquelles psychologique d'avoir vu Grell... Et Undertaker.
Je secouai la tête pour signifier que ce n'était rien et les regarder tous un instant avant de m'asseoir, bientôt rejoins par les autres.
- Avant de vous le dire, vous devez savoir que vous ne me regarderez sûrement plus de la même manière. Mais je pense que vous êtes en droit de le savoir. Même si vous me détestez après ça, je vous demanderai juste de ne pas ébruiter cette nouvelle. Je vous ai menti sur beaucoup de chose. Je ne suis pas celle que vous croyez, je ne suis pas de la famille du directeur. Je suis pour mon plus grand malheur la fille de l'être le plus abject au monde...
- Undertaker ? Demanda la plupart des gens me rendant un peu incrédule.
- Grell ? Demanda Taki avant que MoonBerry ne soupire et lui rappel que je n'avais aucun lien de parenté avec lui.
- Non. Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dis avant. Je suis la fille de Lucifer. Je suis la fille de votre pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yuwan
Admin
Choi Yuwan


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : Gakuen No Maji

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:19


What the f ... ?
Masaki Taki & Falls Jill & Choi MoonBerry




Cela faisait à présent quelques jours que Jill nous avait annoncer son lien de parenté avec Lucifer, mais cela ne m'importait peu, du moment qu'elle n'était pas comme lui. Et puis, jusque là, je ne savais même pas qu'il était notre ennemie, alors ... Et puis, ce n'était pas le sujet qui attirait le plus mon esprit. A vrai dire, j'étais plus occupée par le manque de nouvelle que nous avions.
Et comme si cela ne suffisait pas, les conseils de classe approchaient à grand pas, nous pressant dans le choix de notre orientation.C'était d'ailleurs sans aucune vergogne que l'excentrique qui me servait d'ancêtre m'avait remit des tonnes de papiers pour moi et mon frère, auquel je devais faire passer le message.
Agacée de n'avoir aucune réponse aux tonnes de questions qui fusaient dans mon esprit, je poussais sans frapper la porte de la chambre de Jun Hong, entrant sans attendre sa permission. Grave erreur ... C'est avec le plus grand étonnement du monde que je surpris celui que je traitais encore comme un enfant innocent en simple boxer dans les bras de l'amant qui lui servait optionnellement de professeur.
Choquée par cette vision, je laissais tomber les papiers à terre, les yeux grands ouverts. Je savais bien que le blondinet sortait avec notre professeur de lettre, mais de là à .. à .. à se retrouver dans une telle tenue aux creux de ses bras dénudés ...
Ne sachant comment réagir, je tournais les talons sans un mot et claquais la porte derrière moi, bien décidée à avoir, dans les prochains jours qui suivraient, une petite conversation avec ce cachottier de frère.

Voulant oublier au plus vite cette scène peu plaisante, je marchais sans but dans l'école, cherchant n'importe quel sujet sauf celui-ci pour envahir mes pensés. Jun était grand, il était en droit de faire ça ... Mais tout de même ...

Sans m'en rendre compte, je m'étais retrouvée dans le couloir qui menait à l'aile droite. Plus je m'approchais du lieu dit maudit, plus une étrange sensation naissait en moi. Je me sentais oppressée, absolument pas rassurée par les lieux. Mais alors que je tentais de calmer mes angoisses tout en me rapprochant de l'accès au lieu interdit, j’aperçus une drôle d'ombre s'affairer devant la porte encore close. De là où je me tenais, il m'était impossible de voir de qui il s'agissait, mais ce qui était certain, c'est que son aura semblait malsaine.

Je ne compris son identité que lorsque la porte s'ouvrit dans un claquement sourd et qu'un grognement s'échappa de la silhouette : Mme Red ...
Aussitôt, je me mis à établir un plan dans l'idée de lui sauter dessus pour faire déjouer ses plans, mais une horde de rôdeurs se frayèrent un passage depuis la porte pour s'échapper en masse. Tétanisée, je n'osais plus bouger, observant la scène de mes yeux ébahies. Que pouvais-je bien faire .. ? Il était hors de question que je sorte de derrière mon pan de mur, mais je ne pouvais pas rester ici ... Je n'avais même pas prit mes armes, ne m'attendant pas à un réel danger ... Cependant, je réalisais l'intensité de mon erreur lorsqu'un petit groupe de rôdeurs s'approcha de moi à pas lents ...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://rokyo.forumsrpg.com
Kim Him Chan

Kim Him Chan


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:56

What is the f ... ? Tumblr_n0ehtzKfve1s2mf2ho2_500

 «I will always protect you, my love...»
Sa peau, son odeur, sa chaleur, ses gémissements... Tout en lui manquait de me faire perdre la tête...
Envoûté, je me laissais complètement tenter par son corps nu, sous le mien. M'emparant avec envie de ses lèvres, je mourrais simplement d'envie de passer à l'acte. Et je savais qu'il en était de même pour lui.
JunHong étant désormais mon calice, c'est à dire, un humain entièrement lié à moi, il m'était à présent possible de lire dans ses pensées, ou du moins comprendre ses sentiments. Et actuellement, je pouvais lire que l'envie de faire l'amour était tout aussi présente que la mienne.
Ce lien impérieux, liant un calice à son vampire, rendait chaque seconde éloigné de lui infernale.
Quant à la possibilité de communication mentale, je préférais éviter dans la journée, de crainte de le perturber pendant ces cours. Et puis comme si ce n'étais pas déjà assez difficile de se voir et de devoir s'ignorer afin de garder notre relation secrète, au moins aux yeux de mes collègues. Car dans l'entourage de JunHong, beaucoup commençaient à être au courant de cette relation interdite... Mais il était impossible de  nous retrouver seul, même pendant les vacances ou ses amis parvenaient à s'incruster...
Mais du moment que cela restait parmi les élèves, c'était encore sous mon contrôle.


Désireux de passer à la suite avec mon petit-ami, je glissais deux doigts sur ses lèvres, lui offrant un regard sous entendu avant de plonger mon visage dans son cou, embrassant chaque trace de morsure que j'avais pu lui laisser...
Mais alors que je pouvais sentir sa langue glisser lentement sur mon index, le bruit brusque de la poignée ouverte sans délicatesse me fit relever soudainement la tête, braquant mon regard sur la personne s'étant permis d'entrer ainsi dans la chambre.
Néanmoins, croisant le regard de celle qui n'était autre que la sœur du beau jeune juste sous moi, je m'empressais de me redresser précipitamment à genoux tandis que Jun se relevait également à toute vitesse, s'écriant
« Noona ! »
Cependant, à peine nous avait t-elle découvert, qu'elle était partie, brusquant la porte dans un claquement sec, agressant mon ouïe un peu trop développée.

Posant un regard sur JunHong dans l'attente d'une réponse quant au comportement à adopter suite à cette situation. Découvrant son air bougon et  la fois attristé, je glissais ma main contre sa joue, peu inquiété suite à cette intervention. Elle était sa sœur, et également la première à avoir était au courant pour nous. Malgré ses réticences, elle avait finis par admettre le fois de son frère même si je savais qu'elle ne me portait pas dans son cœur...

« - Il faut que j'aille lui parler... me murmura JunHong.
- Maintenant ?! M’exclamais je
-Oui... Ça fait des semaines que j'évite ses interrogations... je dois juste lui parler pour la rassurer, mh ? »

Ne pouvant retenir une moue boudeuse, je me contentait d’acquiescer, sachant qu'il avait raison... Cependant, le fait d'avoir était interrompue à ce moment la me laisser assez bougon, ce qui n'échappa pas à Jun qui déclara en caressant ma joue « Excuse moi... On reprendra tout à l'heure, promis ! », m'arrachant ainsi un sourire en coin, amusé.

Me relevant, j'entrepris de ramasser les vêtements que j'avais prit soin d'envoyer voler au travers de la pièce pour ensuite aider mon amant à se revêtir correctement, me rhabillant également par la suite, conscient qu'il allait en avoir pour un petit moment.

Ne voulant pas interférer dans sa conversation avec sa sœur, je le laissais partir, me contentant de rester dans sa chambre, allonger dans les draps porteur de son odeur.
Les minutes passant, mon érection avait finit par se calmer, tandis que je m'amuser distraitement avec les draps.
Cependant au bout d'un court moment, une brusque surprise m'envahit, suivit d'une panique rapidement maîtrisé par un esprit combatif.
Je su aussitôt que ces ressentis n'étaient pas mien, me ceux de JunHong. Constamment inquiet pour mon jeune calice, je me permettais cependant de toujours entretenir une minuscule connexion afin de m'assurer de sa sécurité.
Me précipitant aussitôt hors de la chambre, usant de ma vitesse vampirique, je suivis rapidement le chemin à l'aveuglette me fiant uniquement à la sensation de me rapprocher de lui.
Je me rendis vite compte que je me rapprochais du couloir interdis.
Il me fallut peu de temps pour découvrir la scène.. JunHong et sa sœur se tenaient côte à côte, entouré de ces saloperies de rôdeurs. Deux d'entre eux étaient déjà affalés sur le sol, privé des dernières fonctions qui leur permettaient de tenir encore debout. Le sang noir sur les avant-bras de JunHong m'indiqua rapidement qu'il était l'auteur de ça, sûrement grâce à ses nouvelles capacités qui lui venaient des on nouveau rang de calice.
Sans perdre une seconde, je m'élançais vers eux, éliminant chaque mordeur se présentant devant moi avec une aisance me provenant de mon rang.
En peu de temps, je pus analyser la porte ouverte qui leur permettait d'entrer ici. M'occupant tout d'abord de ceux qui se trouvaient beaucoup trop prêt de JunHong et MoonBerry, j'essayai de les éliminer au plus vite, afin de pouvoir aller refermer la porte avant qu'ils ne soient trop nombreux. Préférant briser les nuques plutôt que leur infliger des coups, je n'eus cependant pas le choix que de me « salir les mains » me retrouvant assez vite recouvert de sang de rôdeur , une chose dont j'avais sainte horreur.
Une fois une partie de la place dégagée, je me précipitai sur la porte pour la refermer, gardant un œil sur les deux jeunes personnes non loin. Heureusement, je pus rapidement refermer la porte et courir vers eux, précipitant JunHong dans mes bras, inquiet d'une potentielle blessure.
Certain des rôdeurs n'étaient pas mort, mais rendu inoffensif. Quant à l'auteur de l'ouverture des portes, il semblait avoir disparu...
Reportant rapidement mon attention sur les jeunes, gardant Jun contre moi, je m'exclamais « Vous n'avez rien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yuwan
Admin
Choi Yuwan


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : Gakuen No Maji

What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:57


What the f ... ?
Masaki Taki & Falls Jill & Choi MoonBerry




Alors que j'observais la scène, tétanisée, un "Noona ! " me sortit de ma torpeur. Assez rapidement, Jun Hong réapparu devant moi, sans doute grâce à ses pouvoirs de téléportation.

- Babo, qu'est ce que tu fais là ?! Pars, c'est bien trop dangereux !

Mais comme j'aurai pu m'en douter, mes paroles furent vaines, puisqu'il s'affairait déjà à blesser les rôdeurs les plus proches. D'où lui venait cette force, cette rapidité .. ? Ne voulant pas laisser mon cadet seul dans cette bataille, je retirais rapidement ma chaussure et frappais à grand coups ceux qui se trouvaient à proximité, bien que fortement écœurée par leur odeur nauséabonde et le sang qui giclait de partout ...

Débordé, Jun Hong revint à mes côtés, se plaçant devant moi d'un air protecteur, bien que je ne l'entendais pas de cette oreille.Inquiète pour lui, je le tirai jusqu'à moi, serrant son bras entre mes mains. Mais alors que je pensais la situation des plus problématiques, voyant déjà quelques rôdeurs se répandre dans divers couloirs, impuissante, un nouvel arrivant attira notre attention.
En effet, HimChan se tenait là, parmi la foule de rôdeurs, ne perdant pas une seconde pour les anéantir un à un, brisant leur nuques par quelques craquements sonores.

Après s'être débarrassé d'une grande partie de la vermine et avoir refermé la porte, le professeur se précipitant vers mon frère en l'enlaçant d'un air protecteur, s'assurant qu'il n'étais pas blessé. Dieu merci, ce n'était pas le cas. La seule chose ayant pu être touchée par ce petit combat fut son hygiène, mais rien de plus.

- Vous n'avez rien ?!

J'hoche positivement la tête tandis que Jun Hong caresse la joue de son amant, lui assurant que tout va bien. J'oublie un instant la scène découverte quelques minutes plus tôt et me concentre sur le moment présent, m'alertant de la situation.

- On devrait prévenir les autres ... Mme Red court toujours et maintenant plusieurs rôdeurs sont à ses côtés ...







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://rokyo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





What is the f ... ? Empty
MessageSujet: Re: What is the f ... ?   What is the f ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What is the f ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rokyo :: Rôkyô City :: Gakuen no Maji :: Le Restaurant Scolaire-
Sauter vers: